Boud’mer Marseille

Barquette à Marseille, bateau partage

Accueil  > L’association > Notre livre d’or

Notre livre d’or

Signez notre livre d’or

Content, pas content, réagissez

Messages

  • Bravo pour cette initiative et le travail accompli au quotidien impatient de pouvoir découvrir Marseille autrement à vos côtés bonne continuation

  • Un grand merci à Eric et son barreur pour cette belle promenade le long de la Côte Bleue. Vue de la mer, c’était une redécouverte !
    Du soleil et du vent, un peu d’embruns et surtout pas de malades, que demander de mieux... un bel après-midi d’automne, sur un beau voilier.
    Mille mercis

    JPEG - 44 ko
  • Avec un peu de retard je tenais à remercier Lionel et l’association pour cette superbe journée passée en famille à bord de Lylou, Le soleil, la gentillesse de Lionel, le champagne, les baignades, la visite des îles et de Marseille étaient pleinement au rendez-vous, et nous ont comblés ; Il en reste une journée inoubliable.Bravo pour votre association et encore merci et bon vent Anne-Marie

  • Bonjour,
    merci à tous de votre accueil en juillet et de la balade superbe que vous nous avez offerte, elle nous a permis une visite « magique » de Marseille.
    Bon vent à vous, Une photo, les intéressés se reconnaîtrons.
    famille Frénéa

    JPEG - 145.3 ko
  • Bonjour

    Juste un petit mot pour dire que j’ai beaucoup apprécié ma sortie avec Joseph et les autres gourous de la mer.

    Joseph a fait montre d’une belle patience pour remettre d’aplomb mon moulinet malgré son mépris évident pour ma canne à pêche gadget américaine. hahaha

    La matinée fut superbe et malgré que les gourous de la mer trouvaient les prises trop rares moi je me suis régalée avec mes 3 poissons.

    Et ce soir je me régale encore avec la recette de Joseph pour ma soupe. J’ai découvert le goût si délicat de la girelle et je me dis que la prochaine fois je devrai en attraper plus. Beaucoup plus.

    A bientôt j’espère

    Caroline

  • Elle n’est pas belle la Marioune...!!! C’est le plus beau pointu du monde. Quel bel après midi avec Dominique pour installer les voiles. Une belle leçon sur les vieux gréements. Un bon moment avec les touristes et les autochtones passionnés par ces marins qui choquaient et bordaient les voiles de ce cieux mais tres beau bateau

    JPEG - 4.3 Mo
  • Super sortie dimanche 4 octobre ! Merci à Claude pour ses talents de pilote et de conteuse sur la peste de 1720 à Marseille, à bord de la Beppina qui nous a conduit du Vieux Port au Frioul au cours d’une superbe navigation. Je reviendrai ! Bonne continuation

  • Stagiaire à Boud’mer, je suis sorti ce mercredi 29 juillet 2015 en mer pour une matinée pêche au départ du Vieux-Port : cap au large pour pêcher dans des eaux plus ou moins profondes. Premièrement, direction les abords des îles du Frioul puis la digue des Catalans.
    La pêche a été moins fructueuse au large de la plage des Catalans : manque de chance car c’est paraît-il un site où les poissons mordent facilement. Le Mistral les jours d’avant aura probablement remué les fonds et donc aussi la nourriture pour les poissons. Ils ont donc pu manger à leur faim, et moins mordu aux hameçons... Nous avons néanmoins pêché de belles girelles, des pageots, des sarrans et des dorades.
    Cette sortie pêche est un moyen de passer un bon moment de détente sur l’eau en famille ou entre amis, et de pouvoir rentrer avec de très bons poissons à manger le soir même. Je vous recommande vivement cette sortie.

    Grégoire

  • Le message de Léa...

    "Effectuer un service civique durant 6 mois au sein d’une association telle que Boud’mer, a été une expérience très bénéfique et positive pour moi.
    En plus de découvrir le milieu associatif et de voir Marseille d’une autre façon (vue de la mer), cette période m’a permis de rencontrer des personnes de tout horizons. Ces échanges m’ont fait grandir, grâce à leurs différentes expériences, ils ont su me conseiller sur mon avenir.
    Les tâches effectuées ont été très diverses ; d’un côté il a fallu apprendre à travailler en binôme au bureau, de l’autre, apprécier le travail manuel (:ponçage, peinture..) lors des différents carénages en plein air.
    Mais aussi, connaître l’environnement méditerranéen, développer des partenariats sociaux...
    Je conseille vraiment aux jeunes de profiter de cette occasion pour s’intégrer dans le milieu associatif, c’est une expérience très enrichissante.«  »

    Léa, 21ans
    Service civique au sein de Boud’mer durant 6 mois. (1 novembre 2014 - 30 avril 2015)

    JPEG - 85.1 ko
  • Nous tenions à remercier Robert notre pilote et Christiane pour la superbe matinée passée avec eux ce matin lors de notre sortie pêche.
    Des personnes très abordables,sympathiques,chaleureuses et passionnées.
    Votre association est superbe !!
    Merci merci et encore merci.
    A très vite.
    Nathan Jean- Paul et Amandine

  • Bonjour au nouveau Site Boudmer et longue vie !
    Merci au travail fourni par notre partenaire et à toute l’équipe qui a participé et suivi cette nouvelle évolution !
    Notre « Groupe Communication » dispose, à nouveau, de moyens modernisés. Moyens qui nous l’esperons permettrons à tous un meilleur contact avec Boudmer, de mieux vous informer sur nos activités, de nouvelles découvertes ...et de son engagement « Joyeusement Partagé avec tous »
    A bientôt de vous rencontrer
    Joyeuses fêtes de fin d’années « Votre Président »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Agenda

Windguru