Boud’mer Marseille

Marseille, association de bateaux barquettes partagés

Accueil  > Infos > Reportages, bilans, vidéos, livres > Les Navettes du 28 septembre, vous y étiez aussi ?!

Les Navettes du 28 septembre, vous y étiez aussi ?!

Portrait de groupe en deux tableaux

Il y a ceux qui partent…
Nous saluons amicalement Ginette venue du Québec avec son mari et ses amis et dont c’tait l’anniversaire c’jour-lé. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur entrain et nous sommes ravis d’avoir pu partager avec eux un petit Boudmer sur la Méditerranée. A une prochaine fois peut être ?

JPEG - 4.5 Mo
JPEG - 3.7 Mo

Et il y a ceux qui restent
La fine équipe de Boudmer « a posto » ce jour-là. Alors il y a celles et ceux qui restent à quai : Coline, efficace comme pas deux pour prendre les réservations, s’agit pas de se laisser distraire par les galéjades des « zôtres » et de se retrouver en surbooking, non mais !. Il y a ceux qui causent pour renseigner le chaland qui passe ou pour raconter l’histoire de Marseille : Blandine, Richard, Marie-Noëlle, JR sont de ceux-là ; mèffi on est pas là pour dire n’importe quoi ! Et puis il y a les capitaines, ceux qui coupent les amarres et voguent vers le large, cheveux au vent, chevaux portant, regard perçant, les « P »ilotes Daniel, Gérard, Pierre et Pierre (oui ils sont bien deux, le pastis ne change rien à l’affaire), René, Xavier. Guy et Guy (chez Boudmer, on assure !). Et enfin la relève : Edouard, Antonin.
Et de toute façon, ce jour-là comme tous les samedis qui ont précédé, on était tous là pour déballer, monter, démonter, remballer, charger, décharger, garer, pfffff décompresser…

Allez rompez ! Et puis d’abord ma Mer elle est bien plus belle que la tienne. Tu vas pas Boud(er) ?

JPEG - 5 Mo
JPEG - 4.8 Mo

Marie Noêlle C

Agenda

Windguru