Boud’mer Marseille

Marseille, association de bateaux barquettes partagés

Accueil  > Infos > Idées mer > Un don matériel utile à l’association Boud’mer

La société ATL Méditerranée donne des gilets de sauvetage

Un don matériel de presque 60 gilets de sauvetage par la société marseillaise A.T.L. Méditerranée : une aubaine pour l’équipement de l’association Boud’mer et de ses passagers.

L’association Boud’mer est en perpétuelle recherche de partenariats et sources de financements diversifiées pour continuer à réaliser ses actions auprès du grand public et « partager la mer ensemble ».

L’entreprise, A.T.L. Méditerranée, basée à Marseille et au rayon d’actions internationales en logistique maritime notamment, fait un don matériel de 60 gilets de sauvetage, dont une partie pour adolescents.

Équivalent à presque 1000 €, ce don de matériels, déclassés pour des navires aux trajets hauturiers, permet de renouveler ceux arrivés en fin de durée utile, sur toutes nos embarcations en gilets de sauvetage récents pour nos propres navigations côtières.

La bonne nouvelle également, c’est qu’une partie de ces gilets est en « taille adolescents ». Un arrivage bien utile pour notre association dont les embarcations ont souvent pour passagers des familles et donc pas uniquement des adultes.

Un grand merci donc à la société A.T.L. Méditerranée d’avoir choisi l’association Boud’mer pour ce reclassement intelligent de matériel.
A bientôt tous ensemble sur l’eau !

http://www.atl-med.com/fr/

Agenda

Windguru