Boud’mer Marseille

Marseille, association de bateaux barquettes partagés

Accueil  > Infos > Idées mer > Tacita Med Cup 2017 - 10e édition

Régate caritative sur le thème de l’autisme et les enfants

L’association Objectif Voile Méditerranée au Service des Autistes et le Yachting Club de la Pointe Rouge organisent du 2 au 5 juin la 10e édition de la Tacita Med Cup et une parade nautique.

Tacita Med Cup 2017

L’association Objectif Voile Méditerranée au Service des Autistes (OVMESA) et le Yachting Club de la Pointe Rouge (YCPR) organisent pour la 10e édition la Tacita Med Cup, régate caritative.

Cette régate a pour objectifs de récolter des fonds pour des associations œuvrant dans le domaine de l’autisme, sensibiliser le public à ce handicap et faire naviguer les enfants.

La 10e édition concorde avec Marseille capitale européenne du sport 2017 et une mini parade nautique est organisée le vendredi 2 juin : une multitude d’embarcations sont attendues.
L’association Boud’mer, sensible à cette cause, participera à cette parade avec comme support ses barquettes marseillaises avec ses bénévoles.

Pour inscrire vos équipages à la régate :

  • télécharger la fiche d’inscription, la compléter
  • la retourner par courriel à inscription@tacitamedcup.org ou par courrier postal : OMESA Orange - UPRSE Buroparc BT H 18 rue J. Réattu CS 30084 - 13275 Marseille cedex 9
  • Informations par téléphone / Contact : Mr Dominique Verdoy (0496128579 / 0608281517)
  • Un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre inscription.

Voir en ligne : Tacita Med Cup - 10e édition avec Marseille capitale européenne du sport

Agenda

Windguru