Boud’mer Marseille

Marseille, association de bateaux barquettes partagés

Accueil  > Infos > Reportages, bilans, vidéos, livres > Départ de notre directeur Philippe Thomé

Le directeur salarié de Boud’mer en route vers d’autres aventures

Le 1er juillet 2016, le directeur fondateur de l’association Boud’mer a quitté ses fonctions et devient adhérent bénévole.

Le 1er juillet 2016, Philippe Thomé, directeur et fondateur de l’association Boud’mer a quitté ses fonctions de salarié.

Un pot de départ de ses fonctions (car il reste adhérent et bénévole actif après les vacances au sein de l’association) a été organisé par le bureau de l’association avec une sardinade au local des scouts.

Un joli moment de partages et de sourires pour tous les adhérents présents à ses côtés et plus récemment arrivés, ensemble, autour d’un verre et de sardines grillées et autres petits plats.
L’ensemble des adhérents qui le souhaitaient ont participé à lui offrir 1 an 1/2 de bateau partage sur le Lylou sous convention et l’achat d’un tableau chez un artiste à l’esthétique marine.

L’ensemble du Conseil d’Administration, bureau et secrétariat, bénévoles ou autres adhérents qui le connaissent lui souhaitent un excellent été et le remercient pour toutes ses initiatives, idées, engagements et surtout, pour avoir créé et tenu la barre de l’association pendant 15 ans.
Philippe Thomé est aujourd’hui adhérent Boud’mer, participant au bateau-partage et membre élu au comité d’éthique de l’association.

Agenda

Windguru