Boud’mer Marseille

Marseille, association de bateaux barquettes partagés

Accueil  > Infos > Reportages, bilans, vidéos, livres > Boud’mer embarque Marc Thiercelin pour des essais filmés

Marc Thiercelin à bord de Boud’mer

Une équipe de production parisienne embarquait le 24 janvier 2015 à bord de Boud’mer avec Marc Thiercelin.

Pour un projet de série documentaire télévisuelle à venir et sur des sujets à l’international pour une de nos grandes chaînes publiques françaises, une société de production parisienne a contacté l’association Boud’mer pour réaliser ses essais et ses premières images avec le skipper Marc Thiercelin.

Fiers d’accompagner ces images et de rencontrer « cap’tain Marc » et échanger sur ses projets de course au large, de projets innovants, de culture et patrimoine, une poignée de bénévoles étaient « sur le pont » ce samedi 24 janvier au matin malgré le vent décoiffant.

La Beppina et le Scorpion ont donc pris l’air vif du port et avant-port avec l’équipe de tournage et Marc, et les équipages ont changé d’un bord à l’autre à l’abri dans la darse du MuCEM. On en a pris plein les mirettes, des films et des photos discrètement chacun sur nos embarcations et tout le monde était content.

Bien sûr, la pause en terrasse après les ronds dans l’eau pour échanger ensemble a participé à cette bien jolie rencontre, tant humaine que dans le partage des projets maritimes de chacun.

Et une galerie d’images pour le souvenir de la sortie et de la rencontre avec Boud’mer...

Agenda

Windguru