Boud’mer Marseille

Marseille, association de bateaux barquettes partagés

Accueil  > Infos > Idées mer > Association La Touline : les métiers de la mer

Une association pour l’emploi maritime fête ses 25 ans

A l’occasion de son 25e anniversaire, l’association La Touline rappelle son rôle fondamental au niveau national. Anne Le Page est interviewée par Mer et Marine : l’occasion de connaitre ou se rappeler les actions de l’association dont une antenne est active sur Marseille pour tous les « gens de la mer ».

En ces temps difficiles en terme d’emplois et de valorisation des savoirs ou compétences, Boud’mer se fait le relai d’informations à tous ceux impliqués dans les métiers de la mer : qui ne connaît pas encore La Touline ?

A ceux qui recherchent une formation, une embauche potentielle, une évaluation de leurs acquis sur les métiers de la mer, informez-vous sur les offres et accompagnements possibles par une association nationale : interview d’Anne LE PAGE, Directrice de l’association La Touline (propos recueillis par Caroline BRITZ de Mer et Marine le 2 juillet 2014).


Et puisque la devise de La Touline est d’être « le lien qui relie les Hommes aux Hommes », l’équipe de Boud’mer vous souhaite « bon vents » à tous.

Association La Touline

MARSEILLE (permanences du lundi au vendredi sur rendez-vous) : 22 Rue de la Loge, 13002 Marseille - Tel : 04 91 99 59 50 - marseille@latouline.com
BREST (siège social) : 280 rue Jurien de la Gravière, 29200 Brest - Tel : 02 98 43 49 38 - brest@latouline.com

Voir en ligne : La Touline, interview Anne Le Page

Agenda

Windguru